au grenier des loisirs créatifs Index du Forum

au grenier des loisirs créatifs
forum de vente ou d'échange pour tous les loisirs créatifs 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un petit litige

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au grenier des loisirs créatifs Index du Forum -> espace vendeuses/ acheteuses -> coin litiges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
delphe 64
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 23:17 (2010)    Sujet du message: un petit litige Répondre en citant

je pense qu'on peut mettre tout ici , si vous le voulez bien

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 23:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
delphe 64
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 23:20 (2010)    Sujet du message: un petit litige Répondre en citant

size=16]Bonjour,

Puisque vous me citez, je pense avoir le droit à une version de nos échanges :

Vous me contactez pour acheter du matériel, vous me dîtes vouloir faire un virement, le montant total s'élève à 16€, je reçois effectivement le virement de 16€, je suis prête à envoyer le matériel lorsque je constate que mon compte bancaire vient d'être débité de la somme de 16.85€, je contacte ma banque qui me dit que les virements de la suisse ne font pas partie des virements européens et que vous avez demandé à ce que les frais soient partagés, ce qui n'était absolument pas prévu entre nous.

Vous m'envoyez ensuite un message, je vous cite :"'Bonjour, je viens de prendre contact avec ma banque, pour ma part les frais ont été payé. Ils m'ont conseillé de tél à votre banque, je viens de le faire. Effectivement vous payez des frais, ils m'ont aussi dit que la personne qui accepte un virement, accepte aussi les frais, ça fait partie de toutes les conditions de vente. 2) Ils m'ont aussi informé que si vous ne voulez pas payez les frais, vous demandez à la banque de renvoyer l'argent reçu à son destinataire"

[/size]Effectivement, à ce jour, je n'ai toujours pas la confirmation de ma banque en ce qui concerne les frais si toutefois je refuse le paiement. Il est bien entendu que je suis honnête et que si je peux vous restituer votre paiement sans frais à ma charge je le ferais.

delphe 64
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 23:22 (2010)    Sujet du message: un petit litige Répondre en citant

j'espère qu vous allez trouver un terrain d'entente mais il sera bon , pour une autre transaction, de ne pas utiliser ce moyen de paiement
tenez nous au courant ,ce serait gentil

Note: 1 Évaluer: Plus - Moins

delphe 64
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 23:23 (2010)    Sujet du message: un petit litige Répondre en citant

Oui Delphe tu as raison, les frais pour des virements européens s'élèvent à 3 ou 4€ mais il n'y a aucun accord avec la Suisse et 16.85€ de frais pour 16€ perçus, cela fait cher. Je comprends la déception de Turquoise mais vous comprendrez que je ne vais pas envoyer du matériel en y étant de ma poche !!!

delphe 64
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 23:24 (2010)    Sujet du message: un petit litige Répondre en citant

Bonjour
Bonsoir les filles
Bon joelle, faisons la paix, tant pis on ne peut pas changer les choses.
J'ai trouvé les mêmes sur eBay et je les ai reçu, toujours avec mes virements habituels et j'ai encore demander aux vendeurs de bien regarder avec leurs banques et c'était ok,
ils ne payaient pas de frais.

D'ailleurs il me l'avait dit le conseiller de votre banque, " le Crédit Agricole a un fonctionnement différent d'une région à une autre."

A part ça, Créativa débute ce jeudi à Lausanne et j'irais faire un tour, il y aura des ateliers et je veux bien apprendre à maîtriser la peinture avec les tampons, dans ce domaine je suis hyper nulle.

Je vous donnerais des nouvelles

Bonne soirée les filles

Aujourd’hui à 22:34

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:04 (2017)    Sujet du message: un petit litige

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au grenier des loisirs créatifs Index du Forum -> espace vendeuses/ acheteuses -> coin litiges Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation