au grenier des loisirs créatifs Index du Forum

au grenier des loisirs créatifs
forum de vente ou d'échange pour tous les loisirs créatifs 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouveautés chez lola ! le 10 août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au grenier des loisirs créatifs Index du Forum -> SCRAPBOOKING -> Vos ventes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lola

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 15:51 (2010)    Sujet du message: nouveautés chez lola ! le 10 août Répondre en citant

Coins photos autocollants noirs et blancs : 1,50 €

Etiquettes alphabet EK SUCCESS : 1,50 €

Chipboards neufs (cadeau que l'on m'a offert) : 2 €

Chipboards alphabet complet sans emballage (cadeau que l'on m'a offert) : 2 €

Tote All my memories : 18 €, fdp en collissimo en plus ou remise en main propre sur Paris (je me rends compte que sur la photo, ma tote est un peu dégueu, je vous promets de la nettoyer correctement si vous l'achetez)

150 fleurs environs pour 6 4,50 euros + fdp (essentiellement des Prima) jusqu'au 30 août

Marteau Tim Holtz, servi une fois, vendu 10 € fdp compris (avec le petit tapis que j'ai oublié de prendre en photo).
Marteau doté de 4 embouts interchangeables. Chaque embout vous permet de réaliser un effet différent. Idéal pour user, vieillir ou texturer vos chipboards, grungeboards et autres embellissements. Vidéo de Tim Holtz à voir ici : http://www.1001scrap.com/art,4938,tim-holtz-texture-hammer.htm

planches de tampons Prima : 12 euros chaque planche + fdp
planche 2

planche 4

planche 6

planche 10

150 fleurs environs pour 6 4,50 euros + fdp (essentiellement des Prima) jusqu'au 30 août

Dernière édition par lola le Mer 1 Sep - 12:20 (2010); édité 8 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 15:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vica

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 17:28 (2010)    Sujet du message: nouveautés chez lola ! le 10 août Répondre en citant

hihihi lola oubli pas d'encaisser mon cheque

lola

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 20:51 (2010)    Sujet du message: nouveautés chez lola ! le 10 août Répondre en citant

vica !
mais de quoi tu parles !!!!

delphe 64
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 12:05 (2010)    Sujet du message: nouveautés chez lola ! le 10 août Répondre en citant

coucou
combien y a t'il de fleurs environ par lot
stp merci
au revoir

lola

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 12:13 (2010)    Sujet du message: nouveautés chez lola ! le 10 août Répondre en citant

zut ! j'ai oublié de le mettre, 150 fleurs environs, essentiellement des Prima.
bizzz

delphe 64
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 12:18 (2010)    Sujet du message: nouveautés chez lola ! le 10 août Répondre en citant

vas tu mettre d'autres choses ???
au revoir

lola

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 13:19 (2010)    Sujet du message: nouveautés chez lola ! le 10 août Répondre en citant

coucou, je partage mes ventes entre ce forum et un autre, car sur l'autre, on est limité à 30 articles, ce qui est peu mine de rien !

delphe 64
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 13:21 (2010)    Sujet du message: nouveautés chez lola ! le 10 août Répondre en citant

oki je comprends mais tu peux les mettre sur les 2 mais c'est plus difficile à gérer
au revoir

lola

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 13:23 (2010)    Sujet du message: nouveautés chez lola ! le 10 août Répondre en citant

oui, c'est pour ça que j'hésite, j'ai peur de me mélanger les pinceaux :)

delphe 64
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 13:26 (2010)    Sujet du message: nouveautés chez lola ! le 10 août Répondre en citant

ben non il faut bien noter sur les 2 des que c'est réservé
bye

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:42 (2018)    Sujet du message: nouveautés chez lola ! le 10 août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au grenier des loisirs créatifs Index du Forum -> SCRAPBOOKING -> Vos ventes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation